Soumettez-nous votre idée
Procédure de soumission externe de BLACK+DECKER®
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre procédure de soumission d'idées. En tant qu'entreprise, nous sommes très heureux d'entendre et d'évaluer les idées qui pourraient nous aider à nous améliorer, sous réserve des conditions suivantes :
- L'idée doit être innovante.
- L'idée doit être protégée par un brevet ou être provisoirement protégée par une demande de brevet.
- L'idée doit être pertinente pour nos activités principales.
- L'idée doit finalement être économiquement viable du point de vue de la fabrication et de la commercialisation.
- L'idée doit, à notre avis, satisfaire les besoins de nos clients.
- Nous n'examinerons votre proposition que dans des circonstances ouvertes, c'est-à-dire non confidentielles.
- L'idée doit être soumise par le biais de notre système de soumission en ligne, nous n'acceptons plus les idées par le biais d'une adresse postale.
Comme indiqué ci-dessus, nous ne prenons en considération que les idées pour lesquelles un brevet a été déposé. C'est selon nous, le meilleur moyen de garantir que votre propriété intellectuelle bénéficie de la plus grande protection possible. Si vous n'avez pas encore demandé de brevet pour votre idée, nous vous suggérons de contacter l'Institut National de la Propriété Industrielle ou l'Office Européen des Brevets. Vous trouverez des informations à ce sujet sur le site web de l'Office Européen des Brevets : www.epo.org (http://www.epo.org/)
Cette procédure vise à protéger vos droits en vous empêchant de faire une "divulgation publique" de votre idée avant de demander une protection.
La décision de demander un brevet vous appartient entièrement et vous devez savoir qu'il n'existe aucune garantie, explicite ou implicite, que Stanley Black & Decker s'intéressera à votre demande.
Si vous décidez de demander un brevet, nous vous invitons à revenir sur ce site et à soumettre votre idée en ligne dès que vous aurez reçu un récépissé de dépôt de l'Office des Brevets. Notre processus de soumission d'idées en ligne vous permettra de fournir toutes les informations nécessaires pour que nous puissions effectuer l'examen initial sur une base non confidentielle. Vous pourrez également nous faire parvenir des éléments tels que des vidéos, des photos ou des documents, tant que la taille de chaque fichier est inférieure à 3 Mo.
Si vous avez déjà déposé une demande de brevet et que vous disposez d'un récépissé de dépôt de l'Office des brevets, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour vous connecter et commencer le processus de soumission en ligne.